Clients - Contester la demande en remboursement [Prénom][NOM] [Adresse1] [Code Postal] [VILLE] Tél. : 01.23.45.67.89 [Adresse Destinataire] [Code Postal] [VILLE] Paris, le 31 mars 2014. Votre demande de remboursement Madame, Monsieur Nous avons bien reçu votre courrier de demande de remboursement daté du [date]. Nous tenons à vous assurer que nous accordons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle mais que nous ne pourrons malheureusement pas donner une suite favorable à votre requête. En effet, le droit de rétractation prévu par l'article L120-20-2 du Code de la consommation, ne s'applique pas aux biens qui « ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ». Or, vos achats sur notre site internet en date du [date] se composaient exclusivement de biens périssables (deux bouquets de fleurs et une cagette de tomates issues de l'agriculture biologique), qui sont expressement exclus de cette garantie. Toutefois, nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous avez accordé et nous tenons à vous offrir les frais de livraison de votre prochaine commande. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. [Nom Destinataire] Signature